Tenue sexy

Lingerie coquine pour une soirée sexy

lingerie coquine et sexy
Écrit par Lingerie

La lingerie coquine est indispensable pour une soirée audacieuse en couple. En effet, il n’y a pas de moment conventionnel pour faire plaisir à l’être aimé et sortir le grand jeu. Quand il s’agit d’épater son conjoint, toutes les idées sont permises. On n’est, certes, pas obligé de se lancer dans un long strip-tease où l’on risque d’être maladroite. Pas besoin de se crever la tête pour trouver des bons plans, misez-vos potentiels féminin dans la tenue. Soyez jolie, croquante, sensuelle et glamour. Votre moitié ne pourra pas y résister !

BERYL CHEMISE

Robe de soirée

Après une longue journée de travail, votre partenaire est épuisé. C’est le moment propice pour préparer une petite soirée en amoureux. Une fois que vous avez trouvé le menu du dîner et les assortiments pour la décoration, attardez-vous sur le choix de votre robe. Effectivement, votre tenue sera le premier atout de séduction avec lequel vous allez l’accueillir. La sélection est large pour les robes de soirée sexy : osées, classes ou glamours, il y en a pour tous les goûts. L’idéal ce serait de mettre une robe plutôt courte ou un joli déshabillé. Comme vous organisez votre soirée à la maison, vous n’aurez pas à faire face à des regards indiscrets, alors lâchez-vous avec la lingerie coquine qui enflammera votre jules!

884117_Black_alt1_lg

La lingerie coquine

Si vous voulez vous surpasser, portez votre choix sur la lingerie coquine. Idéalement pour une sortie ou un petit voyage en couple, vous pouvez miser sur les chemisières, les jolies nuisettes, les sous-vêtements ou la moulante combinaison sexy. Vous pouvez également vous faire plaisir vous-même en portant une lingerie fine avec le confort et la douceur qu’elle vous apporte. En faisant ressortir votre beauté, vous vous sentirez plus femme, plus tendre, le tout pour une parfaite séduction.

Des enquêtes menées ont aussi prouvées que pour 47% des femmes, le dessous féminin n’est pas seulement une question de charme, mais surtout de confort. Si 45% des dames privilégient le côté sexy, les hommes sont plutôt penchés vers cet aspect de la lingerie puisque 75% d’entre eux pensent qu’elle doit faire ressortir la sensualité contre 22% qui optent pour son aisance.

BS007black

Les personnages sexy

Partir en week-end en amoureux : une idée facile à réaliser pour passer deux jours loin des tracas du quotidien. C’est aussi un très bon moyen pour renouer votre amour et raviver le désir. Sortir de l’ordinaire est synonyme d’originalité, donc, n’ayez pas peur de faire quelque chose d’extravagant. Porter la lingerie coquine comme des costumes de personnages est tout à fait possible vu que les boutiques en lignes proposent une panoplie de personnalité comme des fées, des pirates, des guerrières, etc. et ce avec une touche de sensualité.

                      AKKIE SET                                        MALLOY SET                            SHAMIKA SET

Autre que cet aspect extérieur de séduction, laissez courir votre imagination pour trouver d’autres frivolités et surprendre davantage l’élu de votre cœur. Mieux en acte qu’en promesse, comblez-le de petites attentions au quotidien pour lui prouver à quel point vous tenez à lui et par la même de casser la routine grâce à la bonne lingerie coquine