Lingerie sexy

Le body sexy une arme de séduction

body sexy
Écrit par Lingerie

Aujourd’hui dans cet article, je vais vous parler d’une pièce de lingerie  le body sexy que moi personnellement je trouve très sexy en partant de ma propre expérience.

C’est un sous vêtement moulant qui ressemble au maillot de bain une pièce et  qui couvre tout le tronc .

 L’histoire du body sexy :

C’est en 1950 que le premier body sexy a été créé et porté par la pin-up Bettie Page  qui lui a donné son sens érotique Quelque vingt ans plus tard, Kari-Ann Muller se montre en body à froufrou rose et blanc sur la couverture du premier album de Roxy Music.

body sexy

Le choix du body sexy :

Sexy, pratique et surtout confortable, le body sexy  est un sous-vêtement qui sait s’adapter à toutes les morphologies. Que vous soyez  Rondes ou fines, vous trouverez toujours votre bonheur en le portant. Le fait est que, il sculpte votre corps et accentue encore plus votre silhouette féminine. Aussi, le body sexy se porte à n’importe quelle occasion que soit pour les sorties ou les soirées coquines. D’ailleurs en hiver, c’est l’idéal, car il est d’appoint pour tenir au chaud.

body sexy      body sexy

Le body sexy plusieurs choix de modèles et matières :

Le body sexy est réalisé sous différentes formes et avec de plus en plus de matières tentantes : satin, dentelle, coton, maille, résille, etc. Mais encore, il est conçu de manière à accorder le plus d’avantages : maintenir la poitrine,  sensation de confort et le plus intéressant pour les plus audacieuses, ils peuvent directement servir de haut.

Il existe plusieurs formes de bodys tels que le body-slip, body-string, le body avec col rond ou avec col roulé, body manches longues ou manches courtes ou sans manches, body avec armatures ou sans armatures.