Collants & bas Maillots

Collants et bas de mariage, que choisir?

collants et bas pas cher france - lingerie-glamour
Écrit par Lingerie

Collants et bas de mariage

Les collants et bas de mariage: un sujet qui intéresse toutes celles qui se rapproche du jour J.

Le jour le plus important de votre vie est arrivé ! Vous vous apprêtez à échanger solennellement vos vœux et à dire oui! Une seule question vous occupe l’esprit désormais : que choisir entre les collants et bas de mariage ? lingerie-glamour.fr a tenté d’élucider cette énigme pour vous, histoire que vous sachiez quoi porter le jour J.

les collants et bas de mariage: Argument pratique

La tenue du corps

Il est évident que si vous avez l’habitude de ne porter ni l’un ni l’autre, le collant se révèle être la meilleure solution le jour de vos noces. En fonction de votre silhouette, les bas risquent bien souvent de glisser et de se retrouver à vos pieds de manière impromptue. En pleine cérémonie, ce serait dommage ! Par ailleurs, le collant a cette particularité de pouvoir être discret et de bien ceindre votre taille. A cet effet, notre boutique de lingerie vous propose son collant Envie de plus de la marque Leg Avenue, Une création originale très féminine et remplie de charme ! La taille est soulignée d’un superbe motif noir léger tandis que les cuisses se pare d’une jarretière illusion très sexy. Les jambes sont parsemées de pois harmonieux maintien sur la taille élastique . Vous l’aurez compris donc, pour les collants et bas le premier critère à retenir lors du choix de vos dessous de robe de mariée, c’est le confort et tout ce qui peut vous garantir un bien-être absolu. Vous ne voudriez pas vous rajouter du stress supplémentaire le jour de votre mariage. Toutefois, vous devinez bien qu’en termes de bas, les fabricants se sont déjà portés sur le problème et vous propose des bas autofixants. Ces derniers doivent être de qualité si vous voulez être sûre qu’ils tiendront une journée entière autour de vos jambes. Heureusement pour vous, le site lingerie-glamour.fr vous propose des bas autofixants de plusieurs marques et modèles, en plus de s’adapter parfaitement à votre galbe, vous rendront exquises aux yeux de votre mari, grâce à son volant double en dentelle.

collant-envie-de-plus

Le choix en fonction de la robe de mariée

Avant toute chose, choisissez votre robe de mariée. C’est d’elle que dépendront vos choix de collants et bas. Selon la robe que vous aurez sélectionnée, le choix se fera de lui-même, certaines robes interdisant toute démarcation et aucune fantaisie. Le collant de mariage sera ainsi privilégié pour éviter de laisser apparaître négligemment des marques de tissus sous-jacents. Nous vous avisons également de bien choisir la couleur de votre lingerie, bas ou collants, qui doivent rester invisibles sous votre robe de mariée.

les collants et bas de mariage :Argument esthétique

La deuxième chose à prendre en considération demeure la raison pour laquelle vous décidez de faire ce choix entre les deux. Si vous souhaitez faire plaisir à votre futur époux, les bas ont, en effet, un pouvoir de séduction supplémentaire sur la gente masculine. Les bas jarretière sont d’ailleurs un classique le jour du mariage. Le soir de votre nuit de noces, ils apportent davantage de sensualité et de coquetterie et votre homme devrait être aisément conquis.

les collants et bas de mariage : Argument saisonnier 

Bien qu’il soit préférable, en raison de la chaleur, de ne rien mettre en été, vous pourriez malgré cela vous laisser tenter par les collants ou les bas de mariage. Dans ce cas précis, privilégiez les matières légères pour ne pas souffrir de la canicule, cela vous permettra de célébrer ce grand rendez-vous sans aucun souci.

En hiver, adoptez, de préférence, le collant de mariage qui vous tiendra chaud du début à la fin de la journée.

Conclusion : les collants de mariage offrent plus d’avantages

Les collants offrent, à peu de choses près, plus de possibilités que les bas de mariage. Il est, avant tout, un gage de confort et de sécurité alors que les bas apportent une dose de glamour et de sensualité. C’est pourquoi, l’équipe de lingerie-glamour vous conseille de n’en négliger aucun. Le jour, devant vos invités et, surtout, pendant la fête, préférez les collants de mariage, plus sûrs et plus discrets. Cependant, dans l’intimité de la nuit de noces, faites-lui plaisir en mettant des bas de mariage.